check_circle error info report

Liste de souhaits

Votre liste de souhaits est vide

SOLDES D'HIVER | JUSQU'À -60% ET LIVRAISON OFFERTE. FIN DANS 00:00:00

Panier (0)

Plus que 30,00 EUR et la livraison est offerte !

Votre panier est vide

Suivi de commande

Collez votre numéro de suivi pour voir l’état de l’acheminement.

Astuce : vous trouverez ce numéro dans l’email intitulé « Votre colis a été expédié ».

Mise à jour des scans transporteurs parfois différée de 24–48h.

Si votre numéro commence par LB / CB / JJ / 6A / 8N / Colissimo, l’outil vous proposera La Poste.

Le suivi n’affiche rien, est-ce normal ?

Oui, pendant 24–48h, certains transporteurs ne publient pas encore les premiers scans. Réessayez plus tard.

Mon numéro de suivi change ?

Lors des relais de transporteur (ex. Chine → France), le numéro peut être “re-assigné”. Utilisez toujours le dernier reçu par email.

Délais moyens

France métropolitaine : 2–5 jours ouvrés après expédition.